Wazaa  Index du Forum Wazaa
Les bud boys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wazaa !! 
Candidature pvilain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazaa Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pvilain

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature pvilain Répondre en citant

Nom:? pvilain

Position(s)  (-117,-171) et aux alentours

Date d'inscription sur le serveur: fin avril (25 ou 26)

Expérience (serveur, année et pseudo): joueur depuis la création mais avec une interruption ces trois dernières années (en Chine, internet trop peu performant !)

Compte Gold? (non discriminatoire): non

Heures de connexion quotidienne (tranches horaires): quasiment toute la journée (suis actuaire et utilise l'ordinateur toute la journée, avec une fenêtre toujours ouverte sur Travian ; payé pour jouer !!!)

Peuple et style de jeu: Germain. Jusqu'à présent j'ai poussé au maximum les constructions, maintenant je constitue une "véritable armée".

Classement général, off et déf ainsi que nv du héros: 950 ; 1500 ; sup 11000

Ratio troupes: 0,8 mais demain 1 et après-demain le maximum !!!

Pour offeur: composition d'une off équilibrée avec votre peuple: la moitié de troupes d'infanterie et de cavalerie ; mais suis adepte des attaques par vagues, y compris des "fausses" vagues pour épuiser nerveusement mon(mes) adversaire(s) et le pousser dans ses retranchements !

Pour joueur déf: composition d'une déf équilibrée face à une off de 10k, tout peuple confondu: Panaché des troupes mais surtout défenses construites (j'ai choisi pour la première fois les Germains et n'ai pas encore la mesure des forces de défense, mais cela n'a pas l'air térible ; d'où le fait de compenser le nombre)

Joueurs de notre ally proches de vous:? Tolkien, Tarmac, Gohan62 ; suis géographiquement "imbriqué" entre les membres

Subissez vous des attaques de nos membres? Non

De d'autres joueurs? Non (1 attaque en 2 mois ; Travian n'est plus Travian !!!???)

Joueur très actif et solidaire cherchant une "vraie" alliance.
Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire, et informe mon protégé de me rapprocher de vous.
A toute la troupe...
Pascal

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature pvilain Répondre en citant

Salut et bienvenue

Mmmh, comment dire...ratio extrêmement faible, pour un germain qui plus est ...

Comment ça se fait que étant connecté toute la journée ton compte soit si peut développé ?
Pas de troupes voudrait dire bonne pop, sauf que là tu n'as que 3 villages Confused

Pour la question sur la def j'ai pas tout compris, tu peux mieux expliquer ?
Et quelle est la meilleur unité def pour les germains ?

Désolé, le prend pas mal,mais on essaye d'être sélectif Mr. Green

loko
Wazaa

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature pvilain Répondre en citant

ba alors  ???? pvilain tu es ou ?

Norren
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature pvilain Répondre en citant

Je lui ai fait peur Laughing

Sabri
Wazaa

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pvilain Répondre en citant

BouH vilain nono

Sebyo
Wazaa

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature pvilain Répondre en citant

il peu se constituer une off rapidement de plus il se trouve a proximité de nos chateaux par conséquent c'est deja un trés bon point...  je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Candidature pvilain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazaa Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation