Wazaa  Index du Forum Wazaa
Les bud boys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wazaa !! 
Tayuu le germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazaa Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayuu

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Tayuu le germain Répondre en citant

Nom: Tayuu

Position : -156/-185 (tatayuuyuu), -161/-185 (Ho yeah 15C), -173/-187 (Ha yeah 15C)

Date d'inscription sur le serveur: 08/05/2012

Expérience (serveur, année et pseudo): Il y'a deux ou trois ans qur serveur 7 normale black

Compte Gold? (non discriminatoire): oui

Heures de connexion quotidienne (tranches horaires): Nous somme trois ^^, donc comme l'annonce mon profile compte en H24.

Peuple et style de jeu: Germain plustot offencif, mais comme je suis sans alliance je ne peut plus trop faire grand chose et comme je suis actif.

Classement général, off et déf ainsi que nv du héros: je suis en generale 3680, 537 en off, 524 en deff et mon hero est au lvl 17.

Ratio troupes: entre 3 et 4 je ne suis pas allez sur getter depuis ma dernière alliance.

Pour offeur: composition d'une off équilibrée avec votre peuple: 40% gougou, 20% Hache, 30 % Teuton et pour finir 10% cata ;p. Tout depend de la cible et de sont niveau mais surtout des intension d'off (avec ou sans cata, beaucup de destruction ou pas ;p)

Pour joueur déf: Combatant a la lance 60% Paladin 40%

Joueurs de notre ally proches de vous:? Sabri touriste, bad boy (avec qui j'ai deja eu des aventure ;p, tous comme st claire et morkai enfin il n'est plus ici)

Subissez vous des attaques de nos membres : Non aucun de vos membre ne m'attaque.

De d'autres joueurs : Ces dernier temp oui mytho vien chez moi sans rien piller et me ralenti plus qu'autre chose. mais si non personne d'autre.

Je vous remerci de l'attention que vous porterez a mon message, et reste a votre disposition pour d'autre info.

Cdlt tayuu

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wazaa Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation